Cliché publicitaire de la machine à affranchir
Avez-vous une machine à affranchir de Francotyp-Postalia ? Exploitez au maximum votre courrier en y ajoutant un logo. Commandez simplement votre (nouveau) cliché publicitaire d'affranchissement en complétant le formulaire ci-dessous.
- Après avoir rempli le formulaire, envoyez votre modèle à service@francotyp.be.
- Le flamme sera envoyé à votre adresse dans un délai de deux semaines.
Vous pouvez demander ici un marque d'affranchissement (adresse) pour votre machine à affranchir.
Spécification de livraison du cliché publicitaire
Nous fabriquons votre logo sur mesure. Les fichiers peuvent être livrés dans les formats pdf, jpg, tif ou Photoshop. Pour obtenir une bonne qualité d'impression de votre cachet, votre modèle doit avoir une résolution minimale de 300 dpi.
Le matériel publicitaire peut toujours être livré avec une résolution plus élevée ou dans un format plus grand. Une résolution inférieure ou un format plus petit donne une impression floue du cachet.
- Format du cachet : 4,61 cm de large et 2,46 cm de haut
- Résolution : 300 dpi
Ce formulaire vous permet d’envoyer un fichier de maximum 1 Mb. Votre fichier fait plus d’1 Mb ? Envoyez le fichier à service@francotyp.be après avoir envoyé le formulaire et en mentionnant « Annexe à la commande d’un cliché publicitaire » ainsi que vos coordonnées.
Coûts par cachet
Par cachet, nous facturons 69,- € de coûts de production. Pour les modèles T1000, Optimail, Ultimail et Centormail, il faut compter des frais d'installation supplémentaires de 100,- €. Pour les autres modèles : aucuns frais d'installation.
Vous recevrez une carte à puce avec laquelle vous pouvez aisément changer le cliché.
Le timbre que vous avez commandé est envoyé à la (nouvelle) adresse dans un délai de semaines. S'il s'agit d'un déménagement, nous n'envoyons jamais le cachet avant la date du déménagement.